S'identifier - Contact

AMINCISSEMENT REGIME DIETETIQUE Explications KL7FORME Raisonnement 6

ARTICLE 5 - Hanches, fesses et régime minceur, et la difficulté de perdre ses kilos simplement par les exercices physiques : Conseil.

Par dalotel-d

ARTICLE 5 : Par KL7forme - Hanches, fesses et régime minceur, et la difficulté de perdre ses kilos simplement par les exercices physiques : Conseil.

 


Maigrir des hanches ou des fesses en faisant simplement des exercices physiques, activités sportives ou autres, est quelque chose de difficile sans diététique adaptée.

Pourquoi ?

 

Premièrement, dans le cas des hanches, les exercice ne peuvent pas directement cibler cette zone. En effet, situées juste sous le creux du moyen fessier la graisse qui se localise à cet endroit ne peut être atteinte directement par des exercices musculaires : il n'y a pas de muscle à cette endroit et aucune possibilité de mouvements charnières.

C'est pourquoi, seul un programme diététique adapté, qui fait " vivre " l'organisme sur les réserves de graisse de l'ensemble du corps, va permettre la fonte de tissus adipeux dans cette zone spécifique.

Il est donc préférable de porter l'accent sur la gestion diététique de son alimentation, plutôt que sur des mouvements qui ne pourraient avoir de toute façon, pratiqués sans association avec un régime adapté, qu'un impact nul ou très différé dans le temps.

Il existe un autre point important à comprendre et que l'on ne s'imagine pas toujours. Il est en rapport direct avec la notion d'exercice physique et le sport, et concerne la notion d'amincissement des hanches, des fesses, du ventre...

C'est que le corps est fait pour s'adapter, et qu'à ce titre si des exercices sont pratiquées, ils vont créer des besoins, notamment au niveau des zones travaillées et ces besoins vont stimuler l'organisme à s'adapter. C'est un peu comme si celui-ci imaginait qu'il pourrait avoir des besoins de plus en plus importants.

Ainsi le corps va se retrouver par l'entraînement dans la situation de plus facilement stocker des substrats, des réserves, notamment dans et autour des zones travaillées : par exemple : le stock de glycogène ( sucre ) dans les muscles va augmenter, c'est le phénomène de surcompensation.

Ainsi, plus vous m'incissez plus potentiellement il vous est facile de grossir... bien entendue dans le cas ou l'alimentation n'est pas adapté à votre état du moment.

Kl7forme amincissement, suivi diététique en ligne

Quand on fait des exercices physiques, comme le sport par exemple, le métabolisme est stimulé et l'on arrive alors à rencontrer des personnes qui vont se mettre à grossir du fait des exercices qu'elles pratiquent, alors que leur alimentation n'a pas changer : Simplement, elles profitent mieux et plus complètement de ce qu'elles ingèrent.

C'est pourquoi un régime, un programme diététique, une gestion alimentaire doit absolument accompagner les exercices, si le but principal de ceux-ci est de maigrir ou mincir.

De plus, si le suivi diététique est professionnel et de qualité, alors un amincissement rapide est possible, d'autant plus si il est associé à des exercices également adaptés :  Cliquez
 

En laissant ce nouvel article à votre réflexion et en espérant qu'il puissent vous aider dans votre démarche personnelle, je vous dis à bientôt.

Autres articles :
 

http://dalotel.viabloga.com/news/mincir-intelligemment-et-savoir-rester-mince
François Dalotel : Cliquez
Professeur diplômé d'état




Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Kl7forme amincissement, suivi dietetique, exercices abdominaux

François Dalotel


Amincissement et régimes


Amincissement et sports


Amincissement et exercices