S'identifier - Contact

AMINCISSEMENT REGIME DIETETIQUE Explications KL7FORME Raisonnement 4

ARTICLE 3 - Explication de la notion de personnalisation en amincissement dans un programme adapté.

Par dalotel-d

ARTICLE 3 : Par KL7forme - Explication de la notion de personnalisation en amincissement dans un programme adapté.


Pour finir, il est nécessaire de mettre en lumière le point peut être le plus important dans la compréhension du thème qui nous occupe et traité dans les 2 articles précédents. ART-1 Cliquez et ART-2 Cliquez
 

0.4 : L'importance de la personnalisation en amincissement


En effet, nous parlons d'une diététique adapté dans le cadre d'un amincissement de qualité et durable, mais que faut il comprendre par diététique adaptée et en quoi est elle susceptible de garantir, à la personne, de mincir "correctement".

Le points le plus important, à toujours garder à l'esprit, c'est le caractère UNIQUE de chacun.

C'est ainsi que ce qui correspond à l'un ne sera certainement pas efficace pour l'autre.

Mais plus encore, en approfondissant le raisonnement,

il est nécessaire de bien comprendre qu'une personne "change", ce modifie tout au long de son programme d'amincissement, non seulement visuellement, mais également, et ce point est plus important encore ( notamment pour le professionnel qui établi le suivi ), dans la capacité que son corps a de s'adapter au "déséquilibre" alimentaire proposé et nécessaire à son amincissement ( cf article précédent ).

Ainsi, d'un point de vu diététique, Madame ou Monsieur X de la 3ème semaine de programme, n'a rien à voir avec Madame et Monsieur X de la 1ère semaine.

D'où la nécessite, pour tout programme minceur de qualité, d'adapter les propositions au fur et à mesure de l'évolution de la personne.

Kl7forme amincissement, suivi diététique en ligne

Ceci souligne l'importance que peut prendre le fait de ce faire établir son programme personnalisé et d'être conseillé et suivi par un professionnel qui prend en compte cette dimension particulière.

Il est également facile de comprendre l'importance de contacts réguliers, et à intervalles assez courts, afin de réajuster les conseils, qui dans ce cas et seulement dans celui-ci, peuvent être qualifiés de PERSONNALISES; tout autres conseils ne pouvant être assimilés, dans la plupart des cas, qu'à de l'information, ce qui est radicalement différent.

En vous remerciant de l'intérêt que vous pu apporter à ces différents articles et en espérant qu'il vous on offert une vision bien plus globale de cette réalité spécifique.

Autres articles :
 


.http://dalotel.viabloga.com/news/mincir-intelligemment-et-savoir-rester-mince

François Dalotel : Cliquez
Professeur diplômé d'état




Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Merci de m'avoir lu. Et en espérant vous avoir été utile.


François Dalotel


ANNONCES


LE REGIME ORION