S'identifier - Contact

MAIGRIR EN PLEINE FORME

ARTICLE 2 - La gestion alimentaire en amincissement et la notion des deux diététiques, pendant et après le programme.

Par dalotel-d


A la suite du premier article, ART-1 Cliquez continuons de préciser quelques points utiles pour appréhender correctement comment et comment rester mince par la suite.

0.2 : De la gestion alimentaire  en .

Premièrement, Il faut bien noter qu'un de qualité doit amener les résultats escomptés, mais également offrir de nouvelles habitudes diététiques garantes d'un durable.

Pour ce faire, il est nécessaire de au travers d'un programme adapté, qui lui même s'appuie sur des propositions alimentaires saines : on parlera alors de l'obtention d'une nouvelle et meilleure " gestion alimentaire " utilisant des produits de l' courante, simples à trouver et faciles à consommer.

En effet, dans une démarche de durabilité, il faut baser ses nouvelles habitudes sur les et non sur des substances " miracles " qu'il sera impossible et pas sain d'ingérer toute sa vie.

D'autant plus, qu'au delà de tout débat, il faut bien comprendre que quelque soit la qualité d'un produit, il ne pourra jamais aller à l'encontre d'une mauvaise gestion alimentaire.


0.3 : De la notion des " 2 diététiques ".

D'autre part, il faut bien percevoir également qu'il existe dans le cadre d'un durables, ce que je pourrais qualifier de " deux diététiques " différentes.

a) Une ( une façon de s'alimenter ) particulière pour la phase d' proprement dite.

b) Puis, une différente qui, elle, permettra de ne plus regrossir et de stabiliser son poids par la suite.

En effet,

dans le premier cas, , c'est à dire utiliser les réserves de graisses, nécessite un déséquilibre, notamment calorique, qui ne doit pas être conservé par la suite, une fois les résultats obtenus.

Kl7forme amincissement, suivi diététique en ligne

Par contre,

dans le deuxième cas, il faut être plus " large " dans ces choix, afin de rééquilibrer l'ensemble, sans pour autant entraîner le risque de regrossir.

Il est également très important de bien percevoir ces aspects et notamment qu'il n'existe pas une façon de s'alimenter qui à la fois nous ferait et en même temps stabiliserait notre poids, c'est un non sens.

NB : Ces articles ne rentrent pas dans les détails, qui de toutes façon n'apporteraient que confusion, puisque chaque cas est on ne peu plus différent, mais ils proposent plutôt une réflexion sur la nécessité d'appréhender correctement la notion d' durable.

Autres articles :


http://dalotel.viabloga.com/news/mincir-intelligemment-et-savoir-rester-mince
François Dalotel : Cliquez
Professeur diplômé d'état





Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Kl7forme amincissement, suivi dietetique, exercices abdominaux

François Dalotel


Amincissement et régimes


Amincissement et sports


Amincissement et exercices