ARTICLE 6 : Par KL7forme - Mincir des hanches, des fesses, du ventre, etc et l'importance de la primauté de la diététique adaptée vis à vis des activités physiques, sport et autres.
Diététique conseils naturels : mincir, maigrir, ligne, santé, bien être, forme,
Reflexion sur le point particulier suivant :
Pour mincir des fesses, de la taille, des cuisses, du ventre ou des hanches, il faut
toujours suivre le même raisonnement. Quelques soit le secteur où l'on veut s'affiner
il est bon de comprendre que la gestion de son alimentation est primordiale : avant les
efforts physiques cf : ART-1.
En effet,c'est principalement une diététique adaptée qui va vous permettre de faire en sorte que votre organisme aille puiser dans ses réserves de graisse.
Si la diététique est bien adaptée elle va vous permettre de mincir en obligent votre organisme, pour vivre, à brûler ses réserves de graisses, situées dans les zones que sont notamment les hanche, les fesses, le ventre, la taille et les cuisses.
Pourquoi il est important de bien comprendre ce point particulier?
Tout simplement parce que trop de gens s'imaginent obtenir rapidement de bons résultats en se mettant à faire simplement une activité physique, mais bien souvent, ils s'évertuent en vain et dépensent beaucoup d'énergie pour maigrir, mais sans obtenir de résultats notables
Si ces efforts physiques ne s'accompagnent pas d'une diététique spécifique, d'une gestion alimentaire adaptée à la personne, ainsi qu'aux efforts qu'elle fait, non seulement elle ne maigrira certainement pas, mais en plus, elle risque même de grossir, tout simplement parce qu'elle va créer un besoin physique qui risque d'entraîner de la part de son organisme " l'envie", le besoin, de stocker un peu plus de réserves.
Attention, il n'ai pas dit que les activités physiques, sports ou autres, n'ont pas d'intérêt, loin de là, mais elles doivent être accompagnées d'une gestion correcte de son alimentation, sinon nous risquons, soit de grossir ( comme expliqué précédemment ), soit de subir une fatigue excessive, de devenir irritable, d'avoir en permanence faim et de perdre de sa masse musculaire de façon trop importante; dernier point qui est loin d'être négligeable, puisque ce sont les muscles qui brûles des calories.
En laissant cet article à votre réflexion et en espérant qu'il puissent vous aider dans votre démarche personnelle, je vous dis à bientôt.
1- Un amincissement rapide et de qualité, c'est possible ! Cliquez
2- Pourquoi c'est difficile de perdre des hanches et des fesses simplement par des exercices. Cliquez
- Mincir et/ou maigrir et la notion d'activité physique
- Mincir et/ou maigrir et la notion de gestion alimentaire
- Mincir et/ou maigrir et la notion de personnalisation
- Mincir et/ou maigrir et la notion des 2 diététiques
- Mincir et/ou maigrir des hanches et les fesses
- Mincir et/ou maigrir et les notions de rapidité et de régime efficace [ 1 ]
- Mincir et/ou maigrir et les notions de rapidité et de régime efficace [ 2 ]
- Mincir et/ou maigrir et le rapport avec le sport [ 1 ]
- Mincir et/ou maigrir et le rapport avec le sport [ 2 ]
- Mincir et/ou maigrir et la relation avec les calories.
http://dalotel.viabloga.com/news/mincir-intelligemment-et-savoir-rester-mince
François Dalotel : Cliquez
Professeur diplômé d'état
Mots-clés : mincir, maigrir, diététique, amincissement, conseil, minceur, kilos, perte de poids, forme, bien être, ligne, silhouette, ventre, hanches, taille, cuisses, kilo, conseils, fesses, aliments, graisse, régime, sucre, alimentation, naturelle, calories, coaching, coach, alimentation, sport, sportif